Nuit européenne des musées 2018

samedi 19 mai
Musée des mines de fer de Neufchef. Grande chasse au trésor dans la mine.

Dans le cadre de la nuit européenne des musées 2018, la samedi 19 mai 2018, le musée des mines de fer de Neufchef propose de vivre une expérience insolite et amusante.

En plein cœur de la mine est organisée un expérience immersive originale et unique. Il vous faudra résoudre des énigmes en faisant preuve de logique. Au bout du parcours un coffre au trésor cadenassé vous attend ! A vous de découvrir le bon code qui vous permettra de repartir avec une partie du trésor !

Pour les enfants, un parcours spécifique et adapté est proposé !

Des nains mineurs ce sont égarés dans la mine… Retrouvez-les tous, ils vous indiqueront le bon code pour ouvrir le coffre au trésor.

Un jeu d’évasion pour une sortie insolite en famille ou entre amis !

Samedi 19 mai 2018.

Ouverture du musée de 20h à 21h30. Entrée gratuite.

Il est souhaitable de se munir de vêtements chauds ainsi que d’une petite lampe de poche ou de votre téléphone portable…

Musée des mines de fer de Neufchef

2, rue du musée 57700 Neufchef

www.musee-minesdefer-lorraine.com

Crédit Photo: Raoul Gilibert

Nuit européenne des musées 2018

samedi 19 mai
Musée des mines de fer de Neufchef. Grande chasse au trésor dans la mine.
Lire l'article entier